guilde griotte  Index du Forum

guilde griotte  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le petit neven est demande a l'acceuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> Et si on en savait plus sur vous... ? -> Présentation de chaque membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neven
Gradés In Game

Masculin
Grade InGame: maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: le petit neven est demande a l'acceuil Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,
Je m'appelle donc Neven (IG) et Gauthier ( IRL), j'ai 22 ans bientôt 23 ( le 25 juillet ( sus au bouteilles =) , sur le jeu j'ai 98 ans,  ah non se sont des lvl la bas oups =) , donc je reformule je suis lvl 98, sur mon petit mage en papier mâcher un peu trop mouille.

Sinon se qui est de mes occupations IRL, je vis dans un village qui a fusionne avec une grand ville, ce village s'appelle cuesmes qui a donc mute avec Mons, chef lieu du Hainaut, a 40 min de Lille et 20 de valencienne =).

Je suis une formation pour devenir plombier, bientôt fini d'ailleurs Crying or Very sad Crying or Very sad , j'aime toucher a tout donc plus j'aurai de cordes a mon arc mieux se sera =)^^.
J'aime le sport, surtout le kit surf, que j'ai abandonne un peu vu les prix =(, le volley, le tennis, la pétanque, le basket ainsi que le hockey sur glace.

Le PQ du nom griotte pour cette guilde, bonne question!
On trouve l'inspiration souvent dans les chose que nous avons sous les yeux et se jour la j'avais se nom dessous^^.
Notre petite mais si agréable guilde ne demande qu'une chose qu'on la fasse vivre au rythme des rires et des combat en dj, HH, sur des boss surgissant de nul part, avec pour terminer notre aventure un petit détour a la taverne pour se désaltérer et raconter a tutete notre aventure accompagner d'un rythme de cithare endiable.

A tout ceux qui viendront parmi nous BIENVENU a vous que l'ont s'amuse, et combatte ensemble cote a cote pour les même cause =) Okay Okay Okay Twisted Evil Twisted Evil
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> Et si on en savait plus sur vous... ? -> Présentation de chaque membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange