guilde griotte  Index du Forum
 
 
 
guilde griotte  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The story's Lièfle !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> C'est bien joli de vous connaître, mais encore... ? -> Section Roll Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lièfle


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 14
Grade InGame: Aucun =P

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: The story's Lièfle !!! Répondre en citant

        Durant une belle soirée d'été, deux jeunes elfes se marièrent pour pouvoir celer leur amour à jamais. Après le mariage, ils décidèrent de partir pour une nuit de noce qui devrait être la plus belle nuit de leur vie entière.
       
        Quelques mois plus tard, trois pour être plus précis, la jeune elfe, qui a pour nom Alynuria, remarqua qu'elle était presque à terme de sa grossesse très particulière car elle ne l'avait pas vue et elle n'avait pas pris un seul kilo. Elle savait parfaitement bien que chez les elfes, les grossesses ne duraient pas aussi longtemps que celle des humains, mais les elfes grossissent bien plus.
       
        Le jour de l'accouchement, par un sort magique, Alynuria et son mari avaient réussi à réunir les deux familles presque entièrement.
       
        La jeune elfe qui venait de naître avait comme nom Lièfle; elle était assez particulière car c'était la seule de toute son espèce à avoir les ailes blanches au lieu d'avoir les ailes bleues comme tous les elfes. Ce signe là ne semblait inquiéter que les parents de la jeune Lièfle car ce n'était pour ainsi dire anormal.
       
                                                                                                     
                                                                                                             A suivre ...

Ps: La suite de cette merveilleuse histoire ( j'y crois trop Razz ) sera édité directement à la place de " A suivre ... ". Et surtout n'hésitez pas à critiquer, commenter, donner votre avis ...


Dernière édition par Lièfle le Lun 13 Juin - 18:27 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
globule
Gradés In Game

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 41
Localisation: seine-maritime
Féminin
Grade InGame: capitaine

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: The story's Lièfle !!! Répondre en citant

la suite! la suite!.... Razz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut
Lièfle


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 14
Grade InGame: Aucun =P

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: The story's Lièfle !!! Répondre en citant

Suite:
Les deux jeunes elfes décidèrent alors d'aller voir le chamane du village pour pouvoir en savoir davantage sur ce toute cela. Il leurs expliquèrent que c'était en quelque sorte normal car la nuit de l'accouchement était une nuit des plus particulière car toutes les planètes étaient alignées entre elles et cela signifiait qu'un grand pouvoir céleste allait être donner à un petit enfant qui naîtrait la même nuit; et cette fois-ci l'enfant était la jeune Lièfle.
       
        Les parents de cette dernière ne savaient que faire avec tout cela; ils choisirent alors, et ce contre leur volonté, de l'abandonner dans une lieux où elle pourra laisser ces pouvoirs magiques se développer sans risque de blesser quiconque, un lieux où elle sera autant aimé que si elle était avec ces parents. Ce lieu était loin de chez elle, il était assez haut perché, perché au-dessus des nuages et protégé par un sanctuaire du nom de Crescent Valley. Ce sanctuaire était connu pour repousser tout les impuissants qui ont essayé d'y pénétrer. Le seul moyen d'y arriver était d'avoir l'accord de la grande Prétresse pour avoir un accès direct pour cet endroit où alors de posséder un don digne des plus grands Dieux, or cela n'existait pas encore des dons de cette ampleur.    


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: The story's Lièfle !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> C'est bien joli de vous connaître, mais encore... ? -> Section Roll Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com