guilde griotte  Index du Forum

guilde griotte  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques absences de moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> Salut à toi qui passe par là... -> Les Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lièfle

Grade InGame: Aucun =P

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Quelques absences de moi ^^ Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

Je post ici car je n'ai pas trouvé où le faire. Je risque d'être absent pas mal de soirée, car boulot et aussi pas mal de soirée ou de sorties en tout genre plus ou moins organiser Razz

Merci de votre compréhension =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
globule
Gradés In Game

Féminin
Grade InGame: capitaine

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Quelques absences de moi ^^ Répondre en citant

pas de soucis, et profites-en pour t'amuser et te faire plein de bons souvenirs. Very Happy
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lièfle

Grade InGame: Aucun =P

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Quelques absences de moi ^^ Répondre en citant

Sa j'y compte bien Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Quelques absences de moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> Salut à toi qui passe par là... -> Les Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange