guilde griotte  Index du Forum

guilde griotte  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde griotte Index du Forum -> Salut à toi qui passe par là... -> Les règles de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daï-Admin
Administrateur

Féminin
Grade InGame: Commandante

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: Présentation des règles Répondre en citant

Avant de rentrer ou alors de profiter d'une bonne entente entre membres, quelques règles s'imposent : 

Eviter au maximum de parler avec le langage SMS, juste les abréviations de la langue française peuvent être utilisées... Cela pour la compréhension de chacun...

Les insultes, diffamations, ragots et potins sont interdits, sous peine d'avertissement puis de sanction sous décision des quatre membres principaux.

Les brimades et querelles en canal Guilde, ne sont pas autorisées, pour le respect d'un espace de discussion commun, les MP sont donc conseillés si un problème survient. Vous pouvez aussi vous adressez au(x) Commandant(s) présent(s) pour vous éclairer et éviter tout affrontement...

La gestion des matériaux HH est attribuée à deux membres... L'un étant le responsable principal et l'autre son responsable adjoint, la mise en commun de ces ressources est préférable... En sachant que le principe de base est la confiance. Le stockage de ces matériaux seront sur une mule de l'un des deux responsables.

Les matériaux de type molds seront automatiquement passés aux gradés, qui géreront par la suite leur répartition correcte, elle-même modifiée par le degrès d'investissement du membre dans la guilde. 

Le mode Player Killer est interdit, cela par soucis de respect de l'autre. De plus le PvP est souvent créateur de conflit inter-joueur. 

Surveiller le canal guilde fait partie de ces quelques règles... Répondre aux questions, signaler une absence... Etc. Pour le simple respect des autres et par soucis de prévention.

Instaurer un esprit d'entraide dans la guilde est un des objectifs importants à mettre en place. Je ne demande pas d'aider en permanence, juste de participer au développement des autres, voire donc d'une mise en commun d'équipiers.

La mise en place de Wars inter-guilde fait partie des objectifs d'une guilde... Il sera donc important de se rendre disponible pour participer aux Wars..

Lorsque des choix ou décisions devront être pris(es), les membres les plus gradés ( Maitre, Vice Maitre, Commandant, Capitaine ) seront amenés à délibérer dessus. 

Voilà, vous avez toutes les cartes en mains, désormais, bon jeu à vous ! 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née de l'alliance entre la Lune et la clarté de l'Argent, je déploie mes ailes sur ce monde.
Mes larmes feront de cette terre un lieu pur, et mes flèches tueront ce qui m'en empêcheront.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde griotte Index du Forum -> Salut à toi qui passe par là... -> Les règles de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange