guilde griotte  Index du Forum

guilde griotte  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de repos, migraine carabinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> Salut à toi qui passe par là... -> Les Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
globule
Gradés In Game

Féminin
Grade InGame: capitaine

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: besoin de repos, migraine carabinée Répondre en citant

juste pour dire que je dois faire une pause de 2 ou 3 jours, même si ça me manque déjà de jouer avec vous. Mais pour le bien de certain, je ne m'étale pas sur le sujet,et surtout pour passer mes migraines, je ne me connecte pas, merci.
Mamannnnnn, j'ai envie de jouer Bannir lol devant mon pc à me tâter si je clique sur connecter ou pas Crying or Very sad
Allez je vous dis à demain ou après-demain, où je sais pas lol
gros bisous
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daï-Admin
Administrateur

Féminin
Grade InGame: Commandante

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: besoin de repos, migraine carabinée Répondre en citant

Prends bien le temps de te reposer ma Bubule... Sad  
Reviens-nous en forme surtout ! Une bonne sieste tous les jours, des douches chaudes, un petit remontant alcoolisé et hop ! Ca ira peut-être mieux...
 Plein de bisous ma Bubule adorée Smile
Née de l'alliance entre la Lune et la clarté de l'Argent, je déploie mes ailes sur ce monde.
Mes larmes feront de cette terre un lieu pur, et mes flèches tueront ce qui m'en empêcheront.

globule
Gradés In Game

Féminin
Grade InGame: capitaine

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: besoin de repos, migraine carabinée Répondre en citant

merci ma daisy Smile , je verrais pour revenir, ce soir ou demain car vendredi je ne suis pas là. Je suis invitée à un barbecue chez une frangine. je me tate à me co ce soir, je vais réfléchir, gros bisous à toi et prend soin de toi, il y en a qui t'aime beaucoup. Okay

Daï-Admin
Administrateur

Féminin
Grade InGame: Commandante

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: besoin de repos, migraine carabinée Répondre en citant

Trop chou <3. Toi aussi y'en a qui tienne à toi ma Bubule. Bonne remise sur pied... ! <3 
Née de l'alliance entre la Lune et la clarté de l'Argent, je déploie mes ailes sur ce monde.
Mes larmes feront de cette terre un lieu pur, et mes flèches tueront ce qui m'en empêcheront.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: besoin de repos, migraine carabinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> Salut à toi qui passe par là... -> Les Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange