guilde griotte  Index du Forum

guilde griotte  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'INFO SCOOP DU JOUR !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> Et si on en savait plus sur vous... ? -> Les aventures du Poussin mysanthrope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daï-Admin
Administrateur

Féminin
Grade InGame: Commandante

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: L'INFO SCOOP DU JOUR !!! Répondre en citant

Ca y est, j'en suis certaine... Parce qu'avant je le savais déjà un peu... Bubule nous a appris et/ou confimé ,aujourd'hui qu'elle était une femme dominatrice...
 Je cite " Je suis une vraie petite cheffette" Puis quelques instants après, avec l'air pervers et envieux : " Que des hommes sous ma coupe...".

Hum, que faut-il en conclure... Notre petite Bubule, serait-elle une vraie dominatrice, une dictatrice sanglante et sexuelle ( là, je prends gare à moi. Moi la Sainte N'y Touche miss Nutella !)... ? 
Tout le monde la voyait douce et attentionnée, mais attention, le monstre reste tapi dans l'ombre, et ne tardera peut-être pas, à tous nous séquestrer ! 

Messieurs gare à vous, car si les femmes de la guilde ont une révolte à faire, vous saurez désormais qui sera la chef de file ! Bubule la Tortionnaire ! Bubule l'Esclavagiste ! Et j'en passe... Arum...

Gare à vous... Oui gare à vous. Bubube revient ! Et cette fois-ci elle a un fouet !! =X 

Ah... Sacrée Bubule <3...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née de l'alliance entre la Lune et la clarté de l'Argent, je déploie mes ailes sur ce monde.
Mes larmes feront de cette terre un lieu pur, et mes flèches tueront ce qui m'en empêcheront.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
globule
Gradés In Game

Féminin
Grade InGame: capitaine

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: L'INFO SCOOP DU JOUR !!! Répondre en citant

mais non, lol Laughing je suis toute gentille moi, trop même. Mais c'est vrai que ça me plait  de diriger des hommes lol, tout dans le respect biensûr.  Héroooooo, tu vas me faire passer pour une sado si ça continue,lol Mort de Rire Avec mes amis(ies), je suis toujours gentille, attentionnée, protectrice et je peux même m'inquiéter très facilement. Mais lol je m'envoie des fleurs là, oula bubule calmos Bannir désolée ce sont tous mes petits défaults! 
Héroooo, je ne dis plus rien lol, je crains le pire Mort de Rire
gros bisous quand même

Daï-Admin
Administrateur

Féminin
Grade InGame: Commandante

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 05:53 (2011)    Sujet du message: L'INFO SCOOP DU JOUR !!! Répondre en citant

Sacrée Bubule, sacrée Bubule... Une petite pensée à toi quand même... Qui est déjà au boulot.... BIIIM :X
Moi aussi je te jette des fleurs tiens ! *Jette des fleurs*. :3

Bisous ! <3 Very Happy
Née de l'alliance entre la Lune et la clarté de l'Argent, je déploie mes ailes sur ce monde.
Mes larmes feront de cette terre un lieu pur, et mes flèches tueront ce qui m'en empêcheront.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: L'INFO SCOOP DU JOUR !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> Et si on en savait plus sur vous... ? -> Les aventures du Poussin mysanthrope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange