guilde griotte  Index du Forum

guilde griotte  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se lancer dans une bonne candidature...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde griotte Index du Forum -> Salut à toi qui passe par là... -> Section Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daï-Admin
Administrateur

Féminin
Grade InGame: Commandante

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:01 (2011)    Sujet du message: Comment se lancer dans une bonne candidature... Répondre en citant

Donc voilà, si vous êtes ici, c'est qu'il y a une très bonne raison... Vous cherchez à nous rejoindre...
Je vais donc vous donner la forme attendue d'une candidature correcte, à vous après de nous épater... 

Donc dans une bonne candidature il doit y avoir : 

Le ou les nom(s) de votre(vos) personnage(s) In Game.
Bien évidemment, la classe et le niveau de votre personnage.
Les quelques guildes que vous avait fréquenté avant de nous rejoindre... Et si possible les raisons de votre départ de ces dernières... ? 

S'en suivra une petite description de vous même... Avec votre âge, une petite présentation rapide de votre statut de vie ( si vous le souhaitez... Boulot et tout le blabla qui va avec... ). A savoir que ces informations resteront dans le cadre de la Guilde, nous nous lions tous par une relation de confiance, alors tendez-nous la main, nous ne la mangerons pas ( A part si vous aviez du nutella sur les doigts... )

Et pour finir, les motivations qui vous ont amené à postuler dans la guilde... 

Bon courage à tous ! 
Je tiens à préciser que si l'unanimité des votes quand nous recevons votre candidature n'est pas là, vous ne pouvez pas rentrer... A vous de voir comment améliorer cela ! 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née de l'alliance entre la Lune et la clarté de l'Argent, je déploie mes ailes sur ce monde.
Mes larmes feront de cette terre un lieu pur, et mes flèches tueront ce qui m'en empêcheront.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde griotte Index du Forum -> Salut à toi qui passe par là... -> Section Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange