guilde griotte  Index du Forum

guilde griotte  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ekatrina ou la rage de vaincre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> C'est bien joli de vous connaître, mais encore... ? -> Section Roll Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekatrina

Féminin
Grade InGame: Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Ekatrina ou la rage de vaincre Répondre en citant

Petite étoile
Loin de moi
Ecrit moi une histoire
En laquelle je pourrai croire

Petite étoile
Montre moi le chemin
D'un nouveau lendemain
Cache mes peurs
Et sèche mes pleurs

Petite étoile
Es tu là ?
Petite étoile
Ecoute moi
Petite étoile
J'ai besoin de toi
Longtemps, la jeune et intrépide Ekatrina flânait sur la montagne d'Ethersword...

Un soir, lorsque le vent soufflait la chamade, elle fut appelée par les Dieux de Perfect World..
.Perfect World était attaqué de toutes parts. Nul ne savait où la bataille allait les mener mais un jour, elle croisa le chemin des Terribles (mais gentils) Griottes. Elle savait que cette aventure allait être riche et attendait de nouvelles épopées.

Love is our resistance
They keep us apart and they won’t stop breaking us down
And hold me, our lips must always be sealed 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le monde a besoin d’outsiders qui finissent par franchir la ligne d’arrivée en vainqueurs, sinon l’espoir ne serait qu’une course sans fin..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> C'est bien joli de vous connaître, mais encore... ? -> Section Roll Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange