guilde griotte  Index du Forum

guilde griotte  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Far Away

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> Salut à toi qui passe par là... -> Les Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekatrina

Féminin
Grade InGame: Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Far Away Répondre en citant

Coucou Les Jeunes,
Comme vous l'avez constaté, je me suis peu connectée ce week-end. Je suis en pleine préparation de mon déménagement de mardi donc je serai sûrement moins connectée voire quasiment pas pendant une ou deux semaines suivant l'installation (j'attends de savoir si l'ancienne locataire a coupé sa connexion).

J'espère que tout se passe au mieux pour vous tous Smile Bon jeu et à bientôt les LoulouxX
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le monde a besoin d’outsiders qui finissent par franchir la ligne d’arrivée en vainqueurs, sinon l’espoir ne serait qu’une course sans fin..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
globule
Gradés In Game

Féminin
Grade InGame: capitaine

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Far Away Répondre en citant

prend ton temps eka tkt pas. Et bon emménagement Very Happy

Ekatrina

Féminin
Grade InGame: Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Far Away Répondre en citant

Déménagement effectué ! Je pique la connexion de mon tel (droguuuuuuuuuuuuuée) !!! Levée depuis...3h30 mais heureuse Smile

Je pense fort à vous tous!! Ma Jumelle (Hylu), je t'aime !! 
Le monde a besoin d’outsiders qui finissent par franchir la ligne d’arrivée en vainqueurs, sinon l’espoir ne serait qu’une course sans fin..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Far Away

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde griotte Index du Forum -> Salut à toi qui passe par là... -> Les Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange